Portrait des Créateurs #1 : Antoine Laymond

Portrait des Créateurs #1 : Antoine Laymond

Antoine Laymond designer, connaît le succès commercial et médiatique dès la création de son agence avec des produits emblématiques, 50 revendeurs le plébiscitent dès sa première année d’activité. Véritable électron libre, iconoclaste, il est également éco designer, artiste upcycleur, fabricant de mobiliers et d’objets, journaliste déco, photographe, formateur, coach professionnel, animateur TV, réalisateur et producteur de vidéos et programmes TV.

Son inspiration

Ses créations design se déclinent par thèmes et concepts : ouverture, mobilité, mouvement, non fini, sampling, upcycling, elles sont éditées par Roche-Bobois, Hardesign, My Fab et sont dans tous les magazines de déco et de design français et internationaux ( 250 parutions : Interni, Frame, Moniteur, Wallpaper, Elle déco, Marie Claire Maison, Beaux Arts, Artravel, Figaro Madame, L’express, Résidence Déco, Art et Déco, Prima. . . et plus de 100 passages TV, TF 1, Canal +, FR3, FR2, M6, Paris première . . . ) Il crée le design des concept-store de Cecile Jeanne, Fanta Bijoux, 1,2,3 Ciseaux, Smart Store et la Botica, et il collabore également pour O’Neill et Tupperware.

Son univers

Sa dernière collection éco-design « street » fabriquée à partir d’éléments récupérés dans la rue, est passée sur TF 1 au journal de 20 h, ainsi que sur Canal +. Il s’est spécialisé dans l’ucycling « pour donner un sens à ses créations et créer utile et écolo », il est devenu l’éco designer incontournable, le magicien de la transformation, quand il s’agit d’upcycler les objets du quotidien.
Atelier Antoine Lamyond - New Decorum - Créateur
Antoine Laymond - Designer - Objets détournés - New Decorum - Décoration intérieur

Laisser un commentaire