Un Noël renversant grâce à des détournements de sapin

Un Noël renversant grâce à des détournements de sapin

Ah Noël ! Cette période où les rues se parent de décorations lumineuses, les magasins sont transformés en véritable marché de Noël, et même lorsque l’on lève la tête, les fenêtres font apparaitres les sapins fraîchement décorés par toute la famille. Mais qu’en est-il de chez vous ?
Toute l’équipe de New Decorum va vous aider à préparer votre décoration de manière étonnante pour vivre un Noël pas comme les autres et tout ceci grâce à la créativité de certains d’entre vous !

Et que serait Noël sans un sapin ? Mais plutôt que d’aller en chercher un chez un marchand, épargnez-en un. Cela vous évitera de devoir le jeter en mettant des épines partout dans votre voiture ou sur votre manteau d’hiver. Alors cette année, pourquoi ne pas essayer de le faire par vous-même ?

1 – Si vous êtes un lecteur aguerri, vous pouvez empiler vos livres les uns sur les autres en formant une sorte de cône. Ainsi, au fur et à mesure que vous empilez vos livres, le cône se rétrécit pour finir par un livre unique sur son sommet ou vous pourrez déposer votre étoile.

2 – Si vous n’avez pas assez de livres, vous pouvez toujours les empiler sur votre étagère de manière à réaliser la forme du sapin en 2 dimensions et pour agrémenter les boules de Noël posées sur votre étagère.

Blog_Sapins_Livres_Diy

3 – Si vous n’êtes pas un grand lecteur, mais plutôt un bricoleur, pourquoi ne pas détourner votre escabeau en sapin de Noël ? La forme y est, et vous pouvez le réutiliser tous les ans. Agrémentez-le d’une guirlande lumineuse, et accrochez-y des boules de Noël et autre canne à sucre. C’est pour le moins original et vous ferez sensation auprès de vos amis qui viendront dîner pour le Nouvel An.

4 – Enfin, si vous n’avez qu’un mur comme support, rien n’est perdu !
Récupérez des branchages, retournez-les, accrochez-y des guirlandes et des photos de vos amis et vous aurez un sympa complètement dans l’esprit de Noël.

5 – Bonus : Si vous souhaitez être encore plus dans l’ère du temps, vous pouvez faire comme le Parkersburg Art Center de Virgine aux États-Unis qui ont reproduit l’oeuvre de Banksy qui s’est auto-détruite lors de sa mise aux enchères.

BLOG - sapin noel banksy - déco - objets détournés - New Decorum

Envoyez-nous vos photos de sapin les plus originales et nous les partagerons avec tout le monde !

Laisser un commentaire

VOUS PARTEZ SANS PROFITER DE VOTRE OFFRE !
10
€ OFFERTS

SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE*

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des idées déco et les dernières nouveautés du site
S'INSCRIRE
*Vous recevrez par mail un code coupon valable sur votre prochaine commande supérieure à 100€ d’achats.
close-link